|
 |
RUSSE$ RUSSE 07/11 :: 08:34
Anonyme

| | doblo yes rastafadoblooo guigue vient un peu te montrer à Toulon
| |
 |
winch$ winch 07/11 :: 16:50
Admin

| | news: hier zsofia m'a coupé les cheveux
super. | |
 |
guigs$ guigs 08/11 :: 11:35
Anonyme

| | oui c clair,jviendrai dé que j'aurais une plaque d'immatriculation!!!! l'année prochaine peut etre remarque sinon jvien sans plaque, a la jmen bas les couilles! c bon ca!! ca va les nouvelles sympa! | |
 |
winch$ winch 08/11 :: 13:41
Admin

| | pratique sans plaque les péages le plein aussi
vas y si tu te fais arreter tu dis que tia pas vu  si t'as besoin d'autres conseil... | |
 |
winch$ winch 08/11 :: 13:44
Admin

| | quelle année le doblo? c tolé ou vitré derrière? blanc? | |
 |
guigs$ guigs 09/11 :: 07:18
Anonyme

| | c clair javai pas penser pour les pleins! tro bon! 2001 vintage, vitré 5 sièges, rouge/bordeaux! clim, 1.9 d! 85000km! 6000euros a l'achat + 500 euros de changement de plaque! pa tro roulé avec encore! ma foi, sinon en cas jle revends jmblc | |
 |
RUSSE$ RUSSE 09/11 :: 13:06
Anonyme

| | c'est bon ca pour mettre les gosses , ca rentre la planche au moins dans 20 000 tu changes la courroie ou bien , demande à jem si tu veux voir l'état de la courroie, il sait faire... pour les plaques on en a des pas chéres, des francaises en plus
winch pour les cheveux elle a bien fait , je voulais t'en parler mais j'ai oublié...
envoyez des photos (du doblo et des cheveux)
| |
 |
winch$ winch 10/11 :: 17:03
Admin

| | je peux pas, jean nez plus
Jean Peuplu | |
 |
RUSSE$ RUSSE 14/11 :: 16:04
Anonyme

| | CESION COUDOU dimanche on a regardé en famille le vent 55 noeuds dans les molles.... J ai percuté un mec résultat nose(de la planche) peté et ma hanche bobo Zadge c'est fait découpé le harnais par un aileron égaré Sam vaillant en 4.7... les waves de cavalaire en 4.7 on tiraient un bord puis s en va 2 gadgios en direct sur la digue pour le spectacle
Alexnews from l uba | |
 |
chinois$ chinois 15/11 :: 06:28
Anonyme

| | yes ça s' est un combat de guerrier | |
 |
winch$ winch 15/11 :: 09:05
Admin

| | de l'action du suspens c bon ça  et guig ou t'etais? | |
 |
guigs$ guigs 16/11 :: 06:49
Anonyme

| | laisse moi réfléchir, un dimanche ah oui c ca au bouloooooooooot yeeeeeeees i love my job! | |
 |
jem$ jem 16/11 :: 11:28
Anonyme

| | i sont ouf ces aviateurs sinon winch cva ? bientot le salon notik !! putain faudrai des chekes vacances .
bon sinon rien pour l'instant pour bientot mon premier salaire, ds les 500 je crois! Research Master Incorporation ...in wordl industries (éventualy) in product of marketing cana
non sinon j'ai un truc sérieux xx avec un pot on va imprimer 500 ou + compil de dub ac son asso pour la promotion des jeunes artistes.......... tu chantes? Tu pourrai me dire si ya moyen de développer la vente à buda ou o mieu tu monte un commerce labas de musik pour vendre en temps les CD.
Sinon, bientot à venir DVDx Jem et ses copines (interdi -18ans) non les gags arreter un peu, sarraporte comboulo.. bon déjà les compil de Dub aprés on voit, aussi pour le zigetz stand ac asso de musik et massag et animation sportiv GROS PROJETY | |
 |
jem$ jem 16/11 :: 11:31
Anonyme

| | non sinon le moral??? moi jsuis malabar mais cva pét la forme.
stu veux je passe par aix je prends michelle et on vient te faire coupc oup!
 | |
 |
graig$2005325 graig 16/11 :: 14:24
Floodeur en herbe

| | Jem: t'as pas besoin d'un chanteur raga? j'ai un pot c'est un tueur... si tes amis cherchent, tiens moi au jus Sinon je pense qu'il y a moyen de se faire des sous en vendant des CD a budapest mais faudrait voir pour une serigraphie locale, plus interessant niveau tarif... | |
 |
winch$ winch 17/11 :: 15:21
Admin

| | ecoute le mieux c'est de monter le projet sziget poulet-frite et massage à coté
pour les projets dub-DVDx-compil-18anpasplus-... voit avec Sam ou Chinois... Pour les cascades vois avec Zadj  | |
 |
sam$2005058 sam 18/11 :: 12:25
Maître du flood

| | voila internet au debit a marseille a la maison zadj va pouvoir regarder la tele ehe eh | |
 |
RUSSE$ RUSSE 20/11 :: 09:11
Anonyme

| | je vous fait un business plan si vous voulez
winch comment on procède pour le week end du 2 ? t'es la ... pas la ....on te voit.. on te voit plus
Merci à Zadge pour ses boules puantes....qu il nous a balancé dessus, on a bien rigolé.... trop drôle en plus ça sentait pas bon hihhihihiiii ! | |
 |
winch$ winch 20/11 :: 20:29
Admin

| | ecoute ya de `l o dans le gaz avec la mienne...j t expliquerai... et le 2 c cremaillere chez ma soeur mais je me sent d aller au salon nautique tique
bien zadj....
ici budapest, ca fait du bien de retrouver le paysage | |
 |
jem$ jem 21/11 :: 14:40
Anonyme

| | l'eau et le gaz ont des avantages mais l'électricité en a bien da van tage$$$!!!!!!!!!
Winch, t'as une mission cooinventé par graig et moi, si tu peux m'avoir un devis pour imprimer 500 CD et un pour 1000CD à bubapeste.
jem | |