Forums Provencewindsurf Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

nana$
nana

15/10 :: 09:57

Anonyme

pffffffff... même pas mal!
euh, et si je les teins????

et non le minot, ct même pas un beau match, tout rikiki. Etaient trop fatigués (même chabal!), pas récupéré des blacks, ont essayé de faire un jeu aux pieds, c pas leur truc, ont enchaîné les fautes... ct pas plaisir du tout!

80 kms... un conseil: emmène Alex, moi ça m'avait sauvée de la paralysie et d'une crise d'apoplexie! j'ose même pas dire le nombre de kms... mais le terrain était accidenté!!!
sam$2005058
sam

15/10 :: 14:53

Maître du flood

et ben voila , rians est là déjà avec 3 heures tout juste + une grosse pose pour manger avec ma soeur à st- maximin.
maintenant j'ai bien mérité . pas plus aprés y'a le retour demain matin.
winch$
winch

15/10 :: 15:03

Admin

Sel effort Sam! c bon le vélo, mais c dur quand même
Samedi le foot ça m'a gavé, même si on a gagné j'etais énervé, sport de merde ce truc...tu cours tu cours, tu touche la balle 1*/2min, et même pas je marque en plus

en plus il fait bien froid déja! a peine 5 degré ce matin...
bientot la neige peut etre
et zadj des nouvelles?
nana$
nana

15/10 :: 15:35

Anonyme

hey winch relax cousin
pis si ça marche pas
allez jamais 2 sans 3

ouai belle perf sam!
t'as gardé tous tes points?
sam$2005058
sam

15/10 :: 16:06

Maître du flood

ca va j'en ai pas perdu mais vu que je me suis fait flacher la semaine derniére : plus de permis certainement.... on verra
de toute maniére en russie j'en aurais plus besoin du permis.
sinon winch pense a nous, ici même en tee-shirt il fait trop chaud : 22° a l'ombre et 35° au soleil.... c'est bon la provence.
nana$
nana

15/10 :: 16:21

Anonyme

Ici, 23° à l'ombre et... bah 23° à l'ombre aussi! t y es dedans, t y es dehors ... tout pareil! au moins on minimise les risques de choc thermique!

ouh ouh zadjou? tombé dans un fût de cognac? kidnappé par des charentaises en châleur? en train de faire des cartons d'invit pour la crémaillère?...

sam, tu penses au miel? je suis prête à revoir les termes de la nego. Propose!
zadjoune$2005059
zadjoune

15/10 :: 18:53

Maître du flood

Bin pour l'instant c la glande...

Déménagement we du 27.
nana$
nana

16/10 :: 13:25

Anonyme

merci mon minot!
Inoue$
Inoue

17/08 :: 00:04

Anonyme

I've been exploring on-line above 3 hrs right now, but I never ever uncovered every attention-grabbing post similar to the one you have. It's lovely amount enough in my opinion. Privately, in case just about all web managers and also writers created outstanding content material just like you would, the world wide web will likely be a lot more valuable than ever.Repas de groupe
Pio$
Pio

28/08 :: 12:23

Anonyme

Howdy, You may have completed an amazing career. I am going to surely reddit the item as well as professionally propose to help my local freinds. I will be confident they shall be taken advantage of this web site.pio
Lords$
Lords

29/08 :: 06:33

Anonyme

This really is appealing, You might be an excessively qualified digg. I have got joined up with your own feed and grow upwards pertaining to hunting for even more of your own terrific submit. Moreover, We've shared your web site inside my internet siteschat rooms
Iler$
Iler

18/09 :: 19:39

Anonyme

I most certainly will instantly seize your own rss or atom when i can't find ones e-mail request web page link or even ezine services. Have any? Please permit myself acknowledge so that I can subscribe. Appreciate it.Iler
« Précédent[1] [2] Retour forum

Pseudo
Password
(membres)

Aide [b] [i] [u] [s] [color] [size] [align] [url] [email] [smileys] [img] [pan]

::nerf::
Aléatoire
+ de smileys