| | | |
 |
nana$ nana 22/10 :: 09:54
Anonyme

| | ouai y a pas à dire, t'as vraiment choisi THE match! c'te déculottée... une bonne grosse fessée cul nu! pfffffff
hey, SAAAAAAAAAAAM... alors ce miel????  | 

|
 |
sam$2005058 sam 22/10 :: 11:08
Maître du flood

| | ah, ce sera pas pour cet hiver, il n'y a pas eu de pluie cet été, du coup il n'y a pas de miel d'automne. Il a même fallu nourrir les abeilles. mais je suis entrain de prévoir des nouvelles ruches pour le printemps prochain. donc après plus de problème de quantité de miel. | 

|
 |
sam$2005058 sam 22/10 :: 11:12
Maître du flood

| | après seront disponible le miel, la propolis, le pollen et peut être bien de l'hydromel.
| 

|
 |
winch$ winch 23/10 :: 15:14
Admin

| | je prendrai bien un peu de pollen si ya moyen ... non, pas la non | 

|
 |
sam$2005058 sam 24/10 » 13:53
Maître du flood

| | hier bon concert de new model army avec une presence stachienne de guig et zadj. avec un chinois et son appareil photo caché on ne sait pas ou... | 

|
 |
chinois$ chinois 24/10 :: 12:58
Anonyme

| | et du chinois aussi szam tu étais trop soual pour t'en souvenir | 

|
 |
sam$2005058 sam 24/10 » 19:18
Maître du flood

| | trop soual, trop soual de quoi tu parle ? je me souviens plus  | 

|
 |
sam$2005058 sam 25/10 :: 00:46
Maître du flood

| | et encore merci a chinois pour ce bon concert.    | 

|
 |
guigs$ guigs 25/10 :: 18:32
Anonyme

| | Clair énorme le concert! merci sam pour le petit rallye en fourgon dans les rues de marseille jmen bas les couilles jgrille tous les feux rouges!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihou | 

|
 |
sam$2005058 sam 26/10 :: 00:25
Maître du flood

| | désolé, guig. en meme temps, y'a pas eu de casse. | 

|
 |
guigs$ guigs 26/10 :: 11:51
Anonyme

| | ca va pas de pb! on sent kia des heures de vol sur le fourgon quand meme! | 

|
 |
winch$ winch 26/10 :: 13:49
Admin

| |  ça glisse ou bien? ici je taff comme un malade, ya un programme qui a planté samedi dernier, pas réparé ou mal depuis, et il a fait planté un autre. du coup ya 6M d'euros en attente de remboursement pour des stations esso... yes!! je fais couler la baraque ou bien?? banco! m'en fou ya le RMI en france non?
Serge | 

|
 |
winch$ winch 26/10 » 13:51
Admin

| | sinon j'ai eu 6% d'augmentation, un peu plus et je passe le cap mytique du 1000 euros...les gros fils a gratis... | 

|
 |
RUSSE12$ RUSSE12 26/10 :: 14:05
Anonyme

| | Belle !! | 

|
 |
qqdevdffbos$ qqdevdffbos 24/12 :: 00:08
Anonyme

| | RsBodO <a href="http://hohwlpqwtvgv.com/">hohwlpqwtvgv</a>, fbwkrosryfsn, [link=http://ejglppcetfmg.com/]ejglppcetfmg[/link], http://bjevitpxswlc.com/ | 

|
 |
Kitzmiller$ Kitzmiller 19/08 :: 06:04
Anonyme

| | We are truly inspired with all your publishing skillsets and as well with all the file format to your blog page. Is niagra a settled theme and also did you customize it your self? No matter what continue being inside the excellent quality writing, it is actually exceptional to look an incredible blog page such as this one currently.link website | 

|
 |
Rosenau$ Rosenau 14/09 :: 16:01
Anonyme

| | It's really a great and useful piece of info. I am happy that you just shared this useful info with us. Please stay us up to date like this. Thank you for sharing.click for more | 

|