|
 |
sam$2005058 sam 22/11 :: 12:09
Maître du flood

| | et oui vive la free box, 500 chaines tele, zadj est au anges, qualite au top et petite surprise, chaine sailling avec reportage de planche regulierement quand c'est pas du kite ou du surf, il y a des compete de figaro ou autre... | |
 |
winch$ winch 23/11 :: 11:15
Admin

| | yeees! ok Jem je vais voir pour les cd... tu fais un dossier (dossier? ) pour le sziget?
Jean Ticipe | |
 |
RUSSE$ RUSSE 23/11 :: 16:52
Anonyme

| | Pour Paris c'est bon on a compris ... t'en fait pas j'ai d'autres solutions, je t'appele qu'en je suis sur place
Les mecs y font croire que sur les 500 chaines ils ont captés que la chaine de voiles, ok d'accord les petits chaines private live from Budapest genre le plombier hongrois qui débouche dans tous les sens y ont pas vu, ok saluuuut | |
 |
sam$2005058 sam 24/11 :: 05:09
Maître du flood

| | si j'ai vu mais zadj il est nique, il faut un code que tu regle sur le comte free box  | |
 |
jem$ jem 24/11 :: 08:05
Anonyme

| | oueh c'est cela jean ticpledossier et les eurossubventions. Je prépar une selection des meilleurs groupe du coin et le vainqueur ou les vainqueuses viendrons o Sigetz. D'ailleur bijour Mr vincent si tu peux m'avoir un contact chez ceux qui font le sigetaz. | |
 |
jem$ jem 24/11 :: 08:18
Anonyme

| | Ola Ola Ola, j'en appelle à tout le monde, I me faut un entretien d'embauche sur paris comme ça hé ben l'anpe me paie le train pour le salon nautique!!  alors voila un pti tampon de exonmobile,  Un entretien pour le 2.12.2006 c'est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas s'il cherche un homme polyvalent ac des idées nouvelles dénicheur de nouvo marchées ou Négociateur clientstusignesestt'aspludesous 1er degrés. ou bien pour vendre de l'essence àle france en leur dissant que c'est bio et non poluant !!!! enfin voilà tu saais déjà toi. | |
 |
winch$ winch 24/11 :: 11:50
Admin

| | uufffff...Jem je te sent en forme un peu la
vous arrivez quand pour le salon? c'est le samedi?t'as une place ou deux qui traine?
ps: en ce moment c'est peinture de la mezzanine, j'ai pas encore branche la machine a laver ni le lavabo. le lit c'est version kossovar sur la mousse par terre | |
 |
winch$ winch 27/11 :: 13:41
Admin

| | retour à paris ce matin 1h 1/4 de metro rer, j'adore...ça pue en plus le 4 je change d'appart, j'aurais internet
sinon guig c pour quand l'entretien pour pilote d'essai chez airbus?
 | |
 |
RUSSE$ RUSSE 28/11 :: 10:37
Anonyme

| | winchou, on arrive vendredi 22h gare de Lyon... j essaye de gerer des invit. pour le salon
t as encore du pastis ? | |
 |
winch$ winch 28/11 :: 14:52
Admin

| | non plus de pastis!! mais je m'arrange pour un peu de verte ce soir normalement... héhéhé  vous dormez où? qui vient ?
| |
 |
sam$2005058 sam 28/11 :: 16:14
Maître du flood

| | xadj il va venir, bras casser qu'il est, arret maladie jusqu'au 5, entorse au genoux en reception de front a carro   | |
 |
winch$ winch 29/11 :: 08:50
Admin

| |  wesh bien le zadj, en pleine forme, ça me rappelle une reception de front au maroc, le zadj "ouai putain les gars je suis o top aujourd'hui fada, j'y retourne!" Retour, platre. | |
 |
gjkpng$ gjkpng 24/12 :: 19:29
Anonyme

| | zNIR3Y <a href="http://lcszwnyxzvfz.com/">lcszwnyxzvfz</a>, kymnnjkbvzxs, [link=http://lpuakgxxanwn.com/]lpuakgxxanwn[/link], http://imcgitcnmyss.com/ | |
 |
Mickler$ Mickler 27/06 :: 01:51
Anonyme

| | Good post. I'm verifying regularly this website and i am astounded! Very useful details in particular the closing part I actually care for this kind of details a lot. I became interested in this particular a number of information and facts for any very long time. Cheers and finest with chance.Press Release | |
 |
Hagberg$ Hagberg 04/07 :: 07:59
Anonyme

| | Valuable facts. Blessed myself I stumbled upon your site accidentally, and I'm stunned precisely why this kind of twist of fate don't took place earlier! I saved this.direct mail solutions | |
 |
Starr$ Starr 05/07 :: 13:45
Anonyme

| | Amazing difficulties listed here. I'm just prepared to view your post. Thank you and I am having a look forward to contact anyone. Will you be sure to lower me a postal mail?Android App And Games Shop | |
 |
Severtson$ Severtson 06/07 :: 15:45
Anonyme

| | It's a neat plus practical little bit of details. I am just joyful that you provided this convenient information about. Remember to continue to be us all up to date similar to this. Thanks for expressing.hospedagem | |
 |
Tincher$ Tincher 08/07 :: 04:21
Anonyme

| | Thank you so much considerably intended for spreading that effortlessly men and women you actually notice what you are speaking about! Book-marked. I implore you to also consult with my site Equates to). You can have a web page link alternate agreement in our midstroblox robux generator 2012 | |
 |
Benesh$ Benesh 08/07 :: 16:02
Anonyme

| | Woah this web site is actually spectacular i enjoy reading your content. Sustain the truly amazing operate! You know, lots of people tend to be shopping circular just for this information, you could possibly help them to drastically.Stairway-to-Success | |
 |
Vandeveer$ Vandeveer 09/07 :: 05:46
Anonyme

| | Hey there, Tidy write-up. There is a issue with your internet site inside internet ie, could examination this kind of? IE nonetheless would be the market fundamental plus a big part of individuals will take out your current superb writing due to this difficulty.InstantRewards | |