|
 |
nana$ nana 30/05 :: 17:19
Anonyme

| | meme en copiant toute l'adresse ça marche pas!!!
tiens ,je vais appeler mes collègues du dept IT
 | |
 |
zadjoune$2005059 zadjoune 30/05 :: 19:11
Maître du flood

| | Ouais, c dur...la pression est forte!!!
Il faut surtout pas lacher le filtre, sinon y se barre...
C délicat comme dossier. | |
 |
winch$ winch 02/06 :: 10:24
Admin

| | olé! Finale de la coupe hongroise hier aprem: victoire 3-0, et je réussi le doublé: ouverture du score à la 20iem hop je pivote et un tire de vieille à l'entrée de la surface le long du poteau avec option rebond de merde qui trompe le gardien. rebelotte en 2iem mi-temps, renard dans la surface hop je croise et but tout ça avec le tshirt de l'OM offert par le stachteam en septembre 2007. attend faut faire honneur ma foi!! j'ai pas fini le match paske j'ai chopé un torticolli (sauce pistou) comme ça juste en courant... Après ça, j'ai pas laché le filtre non plus  | |
 |
Kase$ Kase 25/06 :: 19:21
Anonyme

| | I have already been web surfing over Three hours these days, however never ever discovered almost any interesting post like you. It really is wonderful price ample for me personally. In my view, if perhaps all internet marketers plus blog owners manufactured ideal articles while you would, the online world will most likely be additional handy than any other time.kase | |
 |
Beckworth$ Beckworth 14/09 :: 16:01
Anonyme

| | Hello, Neat post. There is an issue along with your website in internet explorer, could test this? IE nonetheless is the market chief and a big component to people will omit your magnificent writing due to this problem.More | |