Forums Provencewindsurf Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

sam$2005058
sam

20/03 :: 16:42

Maître du flood

apres 10 jours en hollande ecoute .....
jem mouve ala pointe rouge
et ail avec les cailloux de la pointe rouge voua avez compris...
en tout cas j ai fais gros back loop, et dsl alex pour ta voile 4.1 simmer neuve, cela dis elle est encore neuve mais bon elle decore maintenant...Avec ma star one qui sera morte ac ds sa vie un table front qd mm stp.
jem$
jem

20/03 :: 16:44

Anonyme

enfin voila, sinon rien je crois
je m en tire avec une egratinure au pied gauche et une entorse du pouce droit
sam$2005058
sam

21/03 :: 11:01

Maître du flood

en forme le jem, pas trop dur alex, jem y m'a dit qu'il va la faire reparer pas cher alors te soucis pas tu connais ton frere.
jem$
jem

21/03 :: 19:11

Anonyme

moi je vends rien mais vous pouvez me donner 4000 euros ;;; ya pas de problème !!!!
Winch je vais me renseigner pour les bic , aufaite il te faut quoi comme couleur!!!!
non sérieux j'appelle et je te bramche le courant oh!
embrasse le barbu de ma part, paske mm ac 4 fille en hollande et la 3 francaise en skate elle sont dure ac moi surtout la skateuse des fois elle sort ac des mec des fois ac des filles et moi ;;;;;
Non suis sur le coup enfaite avec sa pote et mamama jte montrerai ca vaut la hongroise;;;;; meme là sans la voir suiss sûr tu l'imagines ac ses petites dredes aiaiaiiii
jem$
jem

21/03 :: 19:17

Anonyme

je vous raconterai bientot le voyage en hollande paske ca vaut le roman de la nouvelle de l'année... enfin je m'avance pas !!!!!!

c pour la prochaine paske là
j'ai mal ala pouce DROIT de ma session d'hier ala Pointe Rouge
""entorse je crois""
bizzz et bon bizzz
Retour forum

Pseudo
Password
(membres)

Aide [b] [i] [u] [s] [color] [size] [align] [url] [email] [smileys] [img] [pan]

::fr::
Aléatoire
+ de smileys