Forums Provencewindsurf Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

nana94$
nana94

17/07 :: 14:22

Anonyme

hey!!!!

elle est passée où la fameuse "stach attitude"???

bon, l'axe franco-russe a été rompu ...
je sais, je sais... je vis dans le 9-4 et ça pue!
je cherche pas des potes
juste des adresses sympa à toulon pour ce week-end
et il se trouve que vous êtes les seuls specimens locaux que je "connaisse" et je suis certaine que vous avez bien 1 ou 2 endroit(s) sympa à m'indiquer...

parce que franchement passer 2 jours sur place, ça laisse juste le temps d'aller à l'essentiel et de ne pas se perdre dans des endroits pas terribles!

Merci de votre attention

et bon été à tous
winch$
winch

17/07 :: 16:09

Admin

c vrai que la on t'a carrément zappé quand même ...

alors un peu en vrac: le cours mirabeau à aix et ses petites ruelles commerçantes, la rade sud marseillaise et ses superbes plage de sable artificiels qui font mal au pied, spectacle par mistral, La Ciotat pour se baigner et voir de la cagole sur piloti, Toulon pour la vodka...

les moustach d'autres idées?

nana94$
nana94

17/07 :: 17:16

Anonyme

"A queste cop, li sian !"
winch!

pour info, la cagole sur piloti c pas trop mon truc!
par contre les mocos en tongs ...

2 jours! je pense qu'on va rester centrées sur toulon.
On sera basées à carqueiranne
des bars, restos sympas?

la vodka? lendemain de cuite difficile
je vais +tôt m'essayer au pastis... pour faire local
graig$2005325
graig

17/07 » 21:31

Power-Floodeur

a carpiane (c'est pas tres loin) y'a des militaires pleins de partout dans la garrigue...Avec un peu de chance en faisant la biche, tu peux te faire debusquer par un d'entre eux..., mais attention ils tirent vite... et a balle reelle...
sinon y'a les marin de toulon mais la c'est comme a la poissonerie, ca depend de l'arrivage...
Sinon je t'aurai bien souloué mon apart (pas de pitié) mais y'a deja george mon chat et ma soeur qui passe squater.
Sinon niveau balade a faire je sais pas si les calanques de cassis sont ouvertes mais Enveau est la plus jolie d'entre elles.
Pour ma part je part demain a chateauroux les alpes pour mon fameux sejour alors a mon retour les ami(e)s.
sam$2005058
sam

18/07 :: 07:48

Maître du flood

a carqueiranne y'a le couperau, les beaux-rouges, la colle noire, pour ce qui concerne la nature,
à hyéres y'a l'endroit, l'ile de beauté, le toucco pour les bars
ca c'est un peu partout
winch$
winch

18/07 :: 10:50

Admin

Merci Sam! pour ceux qui n'ont pas encore vu:
http://www.tetesaclaques.tv/
Les épisodes à voir: Willy Waller 2006, Le Pilote Part 1,2,3, Paris (au quebec les gosses c les couilles, c'est pour ça que c drole), On sort, ...
sam$2005058
sam

18/07 :: 11:14

Maître du flood

ce soir barbecul a carquei version tour de france au pastis
nana94$
nana94

18/07 :: 11:30

Anonyme

oui merci sam!!
merci graig
merci winch'
merci zadj
MERCI LES MOUSTACH'

je suis contente, je suis hyper contente

vos plans semblent plus sympas que ceux de google qui avait une fâcheuse tendance à me sortir que des boîtes et bars gays... peut-être un signe????
anyway graig petit hôtel sur le port... vue directe sur les arrivages

y en a d'autres qui bossent? ou je suis la seule à traîner ma motiv 0 en attendant vendredi soir?

euh pour les callanques??? faut un batô?? ou c faisable à pieds???
sam$2005058
sam

18/07 :: 12:25

Maître du flood

pour mon cas pas de travail, pour les calanques, il faut ce renseigner, elle ne sont pas ouverte tous les jours, il y a des bateaux qui font les visites au départ de cassis et la ciotat.
winch$
winch

18/07 :: 12:45

Admin

pas le temps ce soir pour le barbec sam, merci la prochaine fois
ce soir ya un business event de la boite, 'Recognition Award' avec à manger et a boire. bon c pas mon dpt qu'est invité mais bon c la maison...en plus le frigo est vide
Retour forum

Pseudo
Password
(membres)

Aide [b] [i] [u] [s] [color] [size] [align] [url] [email] [smileys] [img] [pan]

->
Aléatoire
+ de smileys