Forums Provencewindsurf Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

winch$
winch

20/07 :: 16:10

Admin

http://www.pwaworldtour.com/index.php?id=40
bon weekend!
winch$
winch

20/07 :: 16:11

Admin

ok sam, c'est fait...
nana94$
nana94

20/07 :: 16:16

Anonyme

ouh la la!!!
la tête sur le billot...

hey l'admin, tu fais ça en douceur ok si tu dois me zigouiller ??? avec doigté

putain! plus que 3/4 d'h et je mets les voiles
c'est bon!!!
bon week les stach
jem$
jem

20/07 :: 23:41

Anonyme

une coline qui surplombe le lac balatom STP!!!!!!!!!!!!!!!!
et au faite j'arrive le 5 environ en aout de l'an grasse 2007!!!!
avec kelke filles dans mon coffre.
en mercedes de fonction biensur!!!
jem$
jem

20/07 :: 23:52

Anonyme

hééééééééééé nana
un conseil!!!!!!!!!!
d'alleur je confirme ce ke t'asz dit winch, mais je rajouterai un truc
>>>>>>>change de voiture prends un diesel et plutot, non moi c jem, un moteur de bosh ou de niakoué i st bon c tout
enfin c'est un conseil de motoriste qui bosse sur des moteur de 6000 ch !!!!!! sans vouloire me la pét
jem$
jem

20/07 :: 23:57

Anonyme

change pas la couroie mais change ta caisse cousine, mais aussi prends un vieux diesel .....com ça tu peux rouler à l'huile de colsa!!!! au litre beaucoup moins chere ke les stations services ki st des gros enculer de voleur de merde sans vouloir balancer sur tes boss winchaussi des gr pd .....
sam$2005058
sam

23/07 :: 09:33

Maître du flood

winch, t'a des jours de congés en aout ?
winch$
winch

23/07 :: 09:43

Admin

je peux pas prendre de jours avant le 13 aout.

tu peux y aller sur mes boss Jem, je leur en met aussi dès que possible... ... bon en ce moment c'est plutot eux qui me gèrent quand même

Weekend nothing ce weekend, pastis, piscine, canicule

winch$
winch

23/07 » 17:22

Admin

Jem t'arrive le 5 ...? tu veux dire le 6 au matin ou le 8 au soir? enfin on s'comprend
au fait j'ai changé d'appart mais c dans le même coin, tu te garre devant la basilique c'est à coté.. enfin j't'expliquerai
dans le coffre? qlq ça fait combien en gros? t'amène zadj? l'année dernière aussi il se sentait pour le sziget mais une crampe mal placé l'a empêché de bouger... yes Zadjoun no stress no speed
Akana$
Akana

06/08 :: 17:09

Anonyme

Howdy, Nice publish. It comes with an concern with your site around i . e ., may check this? IE even so is definitely the market place key and a significant portion of other people may miss out on ones fantastic composing due to this difficulty.bosch , siemens
Kalka$
Kalka

12/08 :: 14:49

Anonyme

I delight in, cause I discovered just what I had been seeking. You may have ended the 5 day long search! The lord Many thanks person. Have got a pleasant day time. Ok byebosch , simens ,samsung
Markum$
Markum

17/08 :: 02:28

Anonyme

Woah this weblog is wonderful i really like studying your posts. Stay up the good work! You already know, a lot of people are hunting around for this info, you could aid them greatly.oil
Retour forum

Pseudo
Password
(membres)

Aide [b] [i] [u] [s] [color] [size] [align] [url] [email] [smileys] [img] [pan]

::arf::
Aléatoire
+ de smileys