Forums Provencewindsurf Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

nana94$
nana94

23/07 :: 09:33

Anonyme

merci les stach' pour votre accueil et de vous être occupés nous c'était bien cool!!!
Qu'il est beau votre pays! je le savais déjà mais là j'en ai pris plein les yeux... perchée sur la terrasse de sam à carquei, petit verre de rosé, les yeux plantés vers l'horizon, juste où se mélangent mer et ciel... ah le Var!! ça rend poète
chinois, sympa l'accueil vendredi soir

petite actualisation du carnet mondain
L'Endroit à Hyères : on y va autant pour manger que pour être vus! l'endroit se veut branché et "in"... les tongs, tu les laisses à l'entrée!!! plein de belles nanas attablées les gars mais attention faut être "hype" pour approcher... et surement blindés, ça a l'air de coûter cher en entretien!! La bouffe est bonne, l'accueil plutôt sympa et l'environnement nickel! par contre, la note laisse le même petit goût hyper salé que votre grande bleue!!

bon allez, maintenant un ENORME coup de pied au cul et boulot boulot... jusqu'à la prochaine descente dans votre petit coin de paradis!
A charge de revanche. Je l'ai déjà dit mais ce sera avec plaisir si vous passez par la capitale!
Retour forum

Pseudo
Password
(membres)

Aide [b] [i] [u] [s] [color] [size] [align] [url] [email] [smileys] [img] [pan]

::stupid::
Aléatoire
+ de smileys