Forums Provencewindsurf Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

nana94$
nana94

26/07 :: 16:55

Anonyme

a y est... a y est presque!
je me casse demain matin pour le suuuuuuuuuuuuuddddd!!
hé ouais ... encore! il faut croire que je ne peux plus m'en passer une vraie drogue
donc pas de connection
samedi je tourne la page de la vingtaine, un cap....
"30" ça sonne bien (joli et tout rond ) et ça s'arrose, ça s'arrose, ça s'arrose... déjà commencé depuis une semaine, pas prête de m'arrêter en si bon chemin
alors, c open bar!!! invit valable pour tout stachette et stachus jusqu'au 31.12.07 00.00.00
n'importe où, n'importe quand, ONLY THING REALLY IMPORTANT IS FIESTA... à la croisée des chemins!!
et n'hésitez pas à vous en jeter un petit à ma santé... euh voire plusieurs

hey merci chinois pour la pensée pour les bosseurs... c qu'on se sentirait presque un peu seuls!!!!!!!!

zadjoune$2005059
zadjoune

26/07 :: 20:18

Power-Floodeur

OUAIS d'ailleurs je me barre de Carry, je démissionne!!!

Plein le cul de bronzer et rien glander...

Non, sans dèc, la chefs de base c une folle! Elle m'a pété les couilles plus d'une semaine, et depuis que je démissionne elle me fait du lèche...
Elle serait mignonne je dis pas...
winch$
winch

27/07 :: 08:57

Admin

Quoi?! Zadjoun tu démissionne de Carry, franchement il fallait le faire... le mec y tiens pas un mois...énorme.

weekend nothing pour moi: piscine peinture pastis
zadjoune$2005059
zadjoune

27/07 :: 20:17

Power-Floodeur

LE MEC C PAS UN MOUTON!!!!!!!

J'aime ce boulot mais quand je le fais à ma maniere...

La ZADJTOUCH c quand même quelque chose...ça s'invente pas!!!!!!!!!

guis$
guis

29/07 :: 11:42

Anonyme

Eh be jsui a fayence pardi!!!! fé cho!
bo score zadj! keep up the good job
sinon quelques vidéos pour la récré de kaskejefé et de l'avion sur lequel je vole!
http://fr.youtube.com/watch?v=zcneOD6HYgc&mode=related&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=GZv0uHF_Nao&mode=related&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=fszMvO02zhM&mode=related&search=
guis$
guis

29/07 :: 11:54

Anonyme

une autre, bonne musique
http://fr.youtube.com/watch?v=iZMnz2QWYAI
sam$2005058
sam

29/07 :: 15:53

Maître du flood

bon ben reste plus qu'a faire la même video avec toi, quand on te vois guigue, tu travaille jusqu'a quand ?
winch$
winch

30/07 :: 10:19

Admin

c'est bon ça!! t'envoie un peu de l'acrobatie avant l'attérissage? discretos derriere la colline...
combien d'heure de vol maintenant?
sam$2005058
sam

30/07 :: 14:02

Maître du flood

jusqu'a quand tu travaille guig ?
winch$
winch

30/07 :: 19:19

Admin

oh guig tu réponds un peu aux questions ??
et le doblo y roule? tire les planneurs aussi?

et le foward? ( à prononcer à la jem )
guis$
guis

30/07 :: 21:14

Anonyme

ben jtravaille jusqu'a début septembre jpense peut etre un peu plus ou un peu moins va savoir!!
ca va g bien volé (60 h dans le mois)meme si le début du mois était moisi!
pour l'instant le doblo roule!! inchala
sinon pour le front jy repenserai en septembre paske pour l'instant g pa tro accès à la mer!
et toi sam forward un peu?!!

Xau les gars, c la jess ! ben moi je check les bagages at di rport in Naîce !!
winch$
winch

31/07 :: 09:44

Admin

Salut Jess! Si tu vois passer un ipod color tu nous le met de coté aussi...

j'ai croisé des planchistes hongrois qui partaient en croatie, au retour je leur gratter le matos à l'occaz....stach tu es stach tu reste
nana94$
nana94

31/07 :: 11:24

Anonyme

hey guig top gun
G bossé 7 ans dans l'aéronautique (côté contrôle, ATM); 1 an pour Thales ATM, industriel et plus de 6 ans dans une SSII.
Tout ça non pas pour exposer mon CV mais te dire que g pas mal de contacts dans le domaine: compagnies, aéroports, centres recherche, industriels (ont souvent besoin de pilotes pour tester leur systemes et jouer leur scenario simu)...
si ça t'intéresse diga me!
winch$
winch

31/07 :: 14:46

Admin

bonne attitude!
graig$2005325
graig

31/07 :: 15:27

Power-Floodeur

7 ans + 6 ans + 1 an ca fait 14 ans et t'as a peine 30 ans!!! ouai la mitho

si c'est pour dire des connerires grosses comme moi que je reviens a nouveau parmis vous, c'est pas la peine...

Sinon pour info, bonne colo, parapente top mais trop court, via ferata bien mais pas assez de sensations, hot dog et hydro speed cool mais on a pas fait la vague du rabioux... le raft correct.
sinon une fille c'est perdu en allant chercher du bois, comme dans les flims....tin ton tin!!!!!!!! tan tan!!!!!!!!
une gars c'est foulé la cheville en voulant faire Jackass!!!
seulement 2 gros orage pendant le sejour.
Voilou sinon pour vous je vois que ca farte bien. Et winch merci pour ces belles photos.
sam$2005058
sam

31/07 :: 15:57

Maître du flood

winch reserve le matos de planche pour le tziget: on y va en planche ou alors on va au lac balaton.
nana94$
nana94

31/07 :: 16:44

Anonyme

et ouais je sais les gars ça doit vous faire tout bizarre de vous dire que certains (certaines) bossent depuis l'âge de 23 ans!!!!

welcome back graig

graig$2005325
graig

31/07 :: 17:12

Power-Floodeur

ben non pour moi c'est la meme chose... d'ailleur 7 ans d'animation sur velaux, maintenant passont a autre chose... vive la reunion... parait que l'animation s'y developpe. je vais leur montrer mon experience!!!
winch$
winch

02/08 :: 08:00

Admin

7h30 au taff ce matin...
bonsoir...
Greg, réunion?? ké passa ? finito la prouvenca ?

nana94$
nana94

02/08 :: 09:42

Anonyme

t tombé du lit winch???

perso, hier j'ai fini la journée dans un vrai feu d'artifice Yiiiiiipa ... le bouquet final!!!
j'ouvre le concours de la tâche la plus conne!
G passé 2h hier à constituer des présentoirs de fraises (le dentaire, c vachement moins sexy que l'aéronautique!!): ça consiste principalement à se tuer les doigts en enfilant les fraises (à l'occas je vous montrerai des photos de cas clinik mais là c un peu tôt ) dans des trucs en plastik bien trop petits!!! bref l'eclate!...
et mon boss d'ajouter : euh, je sais que tu n'es pas payée pour ça (et comment!!!!) mais les locaux sont vraiment crados, g acheté un aspi et en attendant d'embaucher une femme de ménage.............
Désolée chef mais ma quadruple tendinite du pouce droit empêche toute implication ménagère!!!!

Euh... un petit kawa winch???

BON COURAGE aux taffeurs
BONNE ECLATE à tous les autres
[1] [2]         Next »
Retour forum

Pseudo
Password
(membres)

Aide [b] [i] [u] [s] [color] [size] [align] [url] [email] [smileys] [img] [pan]

::id2::
Aléatoire
+ de smileys