Forums Provencewindsurf Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

Aller sur la dernière pageAller sur la première pageForum » joyeux anniv' zadj...
zadjoune$2005059
zadjoune

19/08 :: 02:35

Power-Floodeur

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Editer ce post
Supprimer ce post

Modérer ce topic
zadjoune$2005059
zadjoune

19/08 :: 02:37

Power-Floodeur

MERCI UNCLE TOM, MERCI.........................
Editer ce post
Supprimer ce post
guigs$
guigs

19/08 :: 09:29

Anonyme

bonne anniv zadj!!!
Editer ce post
Supprimer ce post
guigs$
guigs

19/08 :: 15:44

Anonyme

Sinon je suis preneur concernant n'importe quel contact qui pourrait me permettre de trouver un boulot de pilote!!!
Editer ce post
Supprimer ce post
nana$
nana

20/08 :: 13:12

Anonyme

guigs
tu m'en dis un peu plus sur ton profil?

qualifs (CPL????)? licence? certif medical valide? QT à jour?
anglais validé -normes OACI-?
heures de vol?
ça te derange pas de t'exporter?

quelques tuyaux comme ça
jete un oeil au site de flybaboo (cnie suisse)
Brussels airlines cherche à développer son réseau long courrier (ils ont signé un accord avec jet en debut d'annee) et a pas mal augmenté sa flotte : ils recrutent!
L'inde!!! nouvel eldorado mais bon c l'inde... faut que ça te tente d'être basé sur New Delhi!

Editer ce post
Supprimer ce post
jem$
jem

20/08 :: 21:36

Anonyme

bonne anniv encore!!!!!!!!!!! mon poto et ke lé figures montent haut sur le spot!!!!!!!!!!
Editer ce post
Supprimer ce post
winch$
winch

21/08 :: 10:20

Admin

yes, que les figures montent haut!
hier la redbull air race à buda, ça envoie passage sous le pont, gros virage à 8G entre les 2 rives...
Edge 540 l'avion, guig ça envoie! prochain anniv on te l'achéte version hydravion/snowplane selon les saisons
http://www.redbullairrace.com/

Editer ce post
Supprimer ce post
sam$2005058
sam

22/08 » 16:36

Maître du flood

hier bonne session a l'almanarre 40 nds bonnes vagues, romain a envoyé ,aller voir sur photodingo...

Editer ce post
Supprimer ce post
guigs$
guigs

21/08 :: 18:24

Anonyme

mon profil cpl/IR MCC tout a jour! anglais validé, medicale classe 1 valide et 600h de vol Sans QT malheureusement, mais je compte passer une 737 probablement dans les prochains mois! ca ne me dérange pas de m'exporter mais par exemple pour l'inde il demande 1000h minimum, donc a blanc pour moi!
je suis déja allé sur le site flybaboo mais a l'époque les critères étaient trop élévé! mais si tu as d'autre tuyaux intéressant ou des gens a qui je peux faire passer mon CV ca m'intéresse on ne sait jamais!

sinon hier bonne session a fayence 30 noeuds de vent les planeurs qui volent au sol et turbulence très sévères au décollage et à l'attéro stress pollution un peu...

aujourd'hui pluie et vol entre les orages!!! belles images, belles couleurs

et cette soiré d'anniv alors!

Editer ce post
Supprimer ce post
nana94$
nana94

22/08 :: 10:09

Anonyme

passe moi ton cv
helene.lagorce@free.fr
je vais le transmettre à quelques potes... Inch'Allah!
ça t'intéresserait eventuellement de bosser pour un industriel ou un centre de recherche?? je sais c pas franchement le délire (pas de vol!) mais ça paie les factures
mon ancien boss est en train de monter des formations pour le compte de Thales sur les systemes de control Eurocat et il va avoir besoin de pilotes pour jouer les simus... il connait dejà des gars... mais bon je dois bouffer avec lui debut sept... tu me dis!

A quand les videos sviget sur le site????

Editer ce post
Supprimer ce post
winch$
winch

22/08 :: 10:22

Admin

ben je sais pas c zadj qui a filmé

Zadj met des videos sur youtube c plus facile...et gratuit aussi
en parlant de vidéos, guig toi aussi met un casque, tu te scotch l'appareil et t'envoie un petit tonneau, ou alors touch and go sur la piste avec le planneur derrière, de préférence le dernier jour... ça le fait sur le CV '50h d'accrobatie en remorquage', version zadj et la remorque à 140 sur l'auroroute en espagne...
stach toujours

Editer ce post
Supprimer ce post
Retour forum

Pseudo
Password
(membres)

Aide [b] [i] [u] [s] [color] [size] [align] [url] [email] [smileys] [img] [pan]

::ptdr::
Aléatoire
+ de smileys