| | | |
 |
nana94$ nana94 22/08 :: 14:56
Anonyme

| | je vais péter un câble , enfermée dans ce con de bureau, avec ces connes de fraises, de lampes à photoplymériser, de colles composites..., avec ce putain de con de temps, ouais ouais ces connes de conditions météorologiques dantesques voire cataclysmiques , avec ce con de moral dans les moon boots! Allô!! nana coincée à Créteil banlieue méconnue de Helsinki, genre petite chinoise prisionnère dans sa cave, éclairée aux néonts d'une violence mortelle pour les pupilles, même dilatées par absorption, de substance plus ou moins licites, en train de continuer à enfiler ces cons de machins dans ces cons de trucs, à ne même pas pouvoir y accoller ne serait-ce qu'une petite allusion sulfureuse, ce qui aurait pu avoir au moins un petit effet anesthésiant sur mon grisou, compte tenue de la faiblesse de ma chair... putain le telephone qui sonne maintenant: sont pas tous en vacances... ces CONS ??????????? | 

|
 |
sam$2005058 sam 23/08 » 12:11
Maître du flood

| | de quoi tu parle ?  arrete de travailler part en vacances, tu vera un petit mois a l'étranger et c'est reparti.
| 

|
 |
sam$2005058 sam 22/08 :: 23:18
Maître du flood

| | vendredi soirée a marseille debut dés 18h a l'appart des stach, zadj, Jean Prauffit pour te prévenir. 
| 

|
 |
nana$ nana 23/08 :: 09:29
Anonyme

| | un mini-sam????? j'aimerais bien voir ça
Jean Eplainlecudectempouri | 

|
 |
sam$2005058 sam 23/08 :: 10:36
Maître du flood

| | qui a dit tout est mini, moi c'est maxi-.... et terre maxus pour une maxi cuite. Tout le monde est le bien venu surtout si vous venez avec des amies
| 

|
 |
nana$ nana 23/08 :: 11:04
Anonyme

| | donc tu disais "...un petit moiSSSSSSSSSSSS à l'étranger et c'est reparti" je me disais aussi kézako j'avais mis ça sur le compte "blonde", le manque de caféine et ma perplexitude parfois face au parlé stach'
des demangeaisons sam sur le mini... oups maxi!!!.... ????  | 

|
 |
sam$2005058 sam 23/08 :: 12:12
Maître du flood

| | pour ma part j'ai vue une offre pour 2ans en russie, quoi de mieux? | 

|
 |
nana$ nana 23/08 :: 12:31
Anonyme

| | sur les traces de Léon Benois!!!
| 

|
 |
nana$ nana 23/08 :: 17:30
Anonyme

| | quoi de mieux? 1 mois à créteil dans le 9-4 et vous ne voudrez plus bouger de chez vous les gars! bah tu vois, je finis même par comprendre presque  Enfin... y a l'endroit, puis y a les gens... pis y a les gens qui te font aimer un endroit, et les endroits qui te font oublier les gens, puis y a l'appel du large et ça peu importe les gens ... enfin je me comprends! Allez! je glisse

| 

|
 |
winch$ winch 24/08 :: 11:49
Admin

| | mais dit moi , t'es en forme toi quand même! impressionnant
 d'où te vient cette motivation aussi altruiste pour les stachus limite RMiste que nous sommes?
| 

|
 |
winch$ winch 24/08 :: 11:49
Admin

| |  | 

|
 |
winch$ winch 24/08 :: 11:51
Admin

| | et Jem il est où? plus de nouvelles...
j'arrive le 8 septembre à marseille le soir vers 22h par alitalia guig tu passe me prendre? j'ai commandé 25nds N-O pour dimanche aprem, puis une semaine de carton au Jai pour finir à six fours à l'apéro au cabanon...
Jean Chaine | 

|
 |
nana$ nana 24/08 :: 11:55
Anonyme

| | Parce que! en fait, j'adooooooooooooooore les moustaches! une vraie passion 
Bon prog en perspective
Jean Tillenana
| 

|
 |
nana$ nana 24/08 :: 12:02
Anonyme

| | j'allais oublier...
aussi parce qu'il faut bien que quelqu'un se dévoue pour représenter la gente féminine sur ce forum bourré à bloc de testostèrone!!!!!!!!   | 

|
 |
nana$ nana 24/08 :: 16:10
Anonyme

| | plus sérieusement  je suppose que qd tu parles altruisme, tu penses à guigou... bah pas compliqué, j'aime les gens passionnés alors se débattre pour vivre justement de ses passions, c un beau projet de vie, j'adhère! l'aéronautique, je connais... c de la pure passion ms si tu connais pers bonjour la galère... alors si je peux aider un tout petit peu en bougeant mon cul pour lancer qques contacts, c pas grand chose et c plaisir!
salut les gonz et bon we!
| 

|