|
 |
nana$ nana 23/08 :: 17:40
Anonyme

| | au fait, guigs, fais moi passer ton CV rapido j'ai envoyé quelques mails, faut battre le fer tant qu'il est chô! ok ou pas ok pour de la simu? | |
 |
winch$ winch 24/08 :: 11:47
Admin

| | vas y guigou envoie le cv | |
 |
guigs$ guigs 25/08 :: 11:12
Anonyme

| | désolé pas d'internet pendant la semaine j'envoie le cv aujourd'hui | |
 |
sam$2005058 sam 25/08 :: 13:52
Maître du flood

| | bonne cuite hier, 4.5 litre de pastis tombé en perfu putain c'est bon le pastis | |
 |
zadjoune$2005059 zadjoune 25/08 :: 20:56
Power-Floodeur

| | Chuis rond comme un ballon...
Perso, anniv' en famille, ça fait du bien de voir les petites cousines, elles sont trop belles!!!
Je me suis bu 2 redbull pour tenir le coup qd mm....
Jai Malaucrane | |
 |
zadjoune$2005059 zadjoune 25/08 :: 20:57
Power-Floodeur

| | Gin Ventedesprénoms | |
 |
sam$2005058 sam 26/08 :: 23:33
Maître du flood

| | petite journé dans le luberon, puis baignade dans les riviéres du gars, recommandé a tous pour une bonne remise en forme de cuite. Winch t'es ou, tu travaille ! | |
 |
winch$ winch 27/08 :: 09:40
Admin

| | et oui je travail:  mais ce weekend j'etais en weekend, j'ai pas bossé enfin si mais...  hier la sortie golf dominicale (Sam j'ai pas vu le golf que t'as cassé, pas bougé), enchainement bains jusqu'à la fermeture 22h, petit resto avec zig l'animal vendredi soir visuellement impressionnant... 
zadj j'ai trouvé une chaussette à toi pres du ratdiateur la où yavé ta mousse
merci sam pour le cd oublié de MarilynM, AC/DC aussi il est toujours dans le pionneer je t'envoie les photos du camion dès que j'ai un internet qui marche à la maison | |
 |
winch$ winch 27/08 :: 09:43
Admin

| | Guig t'as envoyé le cv?
et zadj bravo pour tes montages dvd, ça le fait, j'ai montré aux collegues, t'es une star sympa les parties solo en voiture, solo toulouse, le bateau night shot avec Jem au commande | |
 |
sam$2005058 sam 27/08 :: 09:49
Maître du flood

| | et t'a pas trouvé un cd de new model army ? je vois que t'a pris le bon rythm, tu débarque quand au pays du mistral ? | |
 |
nana$ nana 27/08 :: 09:54
Anonyme

| | putain, trop bon ce temps!!!!  je me suis frottée au parcours noir de paris sud ste assise... tyrolienne de 200m... avec des pointes à 65 km/h, à plus de 15m du sol... sensations fortes garanties! totalement déconseillé pour lendemain de cuite par contre!  enfin, je me suis explosée un genou sur une réception foirée! et j'ai plus de bras
zadj tu serais tout ouf! les jupes ont perdu 30 cms, les talons en ont pris 10... tellement rare le soleil ici ces derniers temps qu'au premier rayon, les parisiennes laissent tout tomber! pourvu que ça tienne jusqu'à debut sept 
guigs, cv bien reçu! t répondu sur hotmail pour la simu!
tchuss 
| |
 |
winch$ winch 27/08 » 14:11
Admin

| | sisi je crois aussi new model army
trop bien mon taff  aujourd'hui j'ai postulé pour un poste de chargé d'affaire à marseille chez Vinci
nana au taquet
je débarque de l'avion samedi soir le 8 septembre, vers 22h du matin allez, une tite canis...  | |
 |
nana$ nana 27/08 :: 14:17
Anonyme

| | retour au bercail le minot? | |
 |
winch$ winch 27/08 :: 16:33
Admin

| | oui et non, budapest c'est un peu comme le clubmed, "bon allez, dernière saison et j'arrête le club"... ouai ouai c'est ça | |
 |
nana$ nana 27/08 :: 17:16
Anonyme

| | ouai ouai je vois
t'as pensé à faire buda façon GO???? en saisonnier! de nov à mars le reste au pays des cigales!
Pour ma part, je pense sérieusement à m'expatrier vers le sud...
Jade Orlidée & Jean Peuplusdeparis | |
 |
sam$2005058 sam 28/08 :: 08:56
Maître du flood

| | hier journée sur la cote bleu , reserve naturel, en effet ici aussi l'été est revenu. | |
 |
zadjoune$2005059 zadjoune 28/08 :: 15:11
Power-Floodeur

| | c la rentrée pour moi...
faudrait pas travailler avec une telle chaleur!!! | |
 |
winch$ winch 28/08 :: 15:27
Admin

| | hey zadj c'est quand ton oral? ça boss un peu?
| |
 |
winch$ winch 28/08 :: 15:29
Admin

| | renseigne toi sur le MINEFI, c à paris-bercy, la capitale! c un grand batiment avec des vitres et des portes, tu leur dit ça, ça devrait suffire... de rien | |
 |
nana$ nana 28/08 :: 17:47
Anonyme

| | si tu trouves pas, tu me demandes! juste à côté de chez moi et de ta tante aussi d'ailleurs 
en effet ça devrait suffire!
sinon note pour plus tard... qd tu dois reviser, câle toi à paris... l'ambiance y est plus propice!
bon allez je clic super journée elle va être bonne la petite en terrasse | |