| | | |
 |
nana$ nana 21/09 :: 16:17
Anonyme

| | le foot c pas votre truc ok mais qd on a les pieds en pointe, on est forcément en phase avec le ballon oval!  INCOMPARABLE
on ne peut pas être indifférents à la coupe du monde de rugby!!!!
nous on s'le fait dans un pub Irish à Paris... devrait avoir de l'ambiance  ALLEZ LES BLEUS | 

|
 |
sam$2005058 sam 21/09 :: 21:55
Maître du flood

| | moi non, pas de rugby mais comme tous les jours apero soirée diverse. | 

|
 |
nana$ nana 24/09 :: 16:02
Anonyme

| | pourtant... de loin... t'as un air de Chabal! et pourtant t'as pas de moustache... bien que stachu! et puis, rien de tel qu'une troisième mi-temps  | 

|
 |
zadjoune$2005059 zadjoune 24/09 :: 19:27
Maître du flood

| | Salut nana, èèèèh non le rugby c pas notre truc...
Winch, bien passé le trip ou bien?
Y s'annonce du carton toute la semaine prochaine, à une semaine prés tu te serais gavé, je vais rammener de bones vidéos. | 

|
 |
guigs$ guigs 25/09 :: 10:13
Anonyme

| | si moi j'aime bien le rugby aussi!! | 

|
 |
nana$ nana 25/09 :: 10:52
Anonyme

| | top gun! cool un stach qui aime le rugby ils ont été ENORMES face à l'Irlande. Avec un super coup de coeur pour Elissalde!
salut le zadj', alors c koi la suite? après ce succès phénoménal ... t'as juste un joli diplôme encadré à mettre sur la cheminée ou tu prends un poste? Raconte
| 

|
 |
zadjoune$2005059 zadjoune 25/09 :: 11:01
Maître du flood

| | Je commence normalement début octobre sur mon affectation que g pas encore... Début novembre les choses sérieuses commencent avec un stage en alternance entre école et le poste. | 

|
 |
nana$ nana 25/09 :: 16:33
Anonyme

| | et ton affectation risque de t'expatrier ou poste assuré au pays du mistral, du pastis et des cigales? kssssskssssskssss (euh là c les cigales!)
vu super film: Slevin à la loc! extra... bon j'avoue que les fesses de Josh Hartnett n'y sont pas totalement étrangères! mais bon scenario je vous recommande
et me dites pas que bah non le cine c pas trop notre truc | 

|
 |
zadjoune$2005059 zadjoune 25/09 :: 20:55
Maître du flood

| | ah ça c sùr...
Le plus proche de chez moi, c Nîmes! Pas terrible...
Du coup je m'expatris vers l'ouest, Nersac, petite bourgade de Poitou-Charentes, pour inspecter des distilleries de cognac, je te raconte que ça... | 

|
 |
nana$ nana 26/09 :: 09:19
Anonyme

| | bah au final, y a qd même qques stach à qui ça ne fait pas peur de bouger! 
et puis tu restes en-dessous de la Loire
Je te conseille le schwepps-cognac... mélange assez surprenant comme ça mais ça se boit tout seul! les chanrentais se gavent de ça!
Si t'as besoin d'aides pour inspecter tes distilleries, je me porte volontaire! | 

|