| | | |
 |
winch$ winch 10/10 :: 13:58
Admin

| | Tu connais Rudy Ricciotti? j'ai vu hier sur TV5 un report sur lui, j'ai bien aimé le personnage il connait bien Marseille! itw: http://www.liberation.fr/transversales/weekend/269482.FR.php
| 

|
 |
RUSSE$2007269 RUSSE 10/10 :: 14:41
Arrivant

| | heuu ...Vous vilipendez la «fourrure verte, futur opium de l’urbain». Une provocation, en plein pacte écologique consensuel ? Tout à fait je vilipende je vilipende "you knou what i mean ?!"
d'ailleurs je suis HQE à 100 %
Le mec ! il lit l'article ...
| 

|
 |
winch$ winch 10/10 :: 15:58
Admin

| | c clair, le mec y boss! | 

|
 |
nana$ nana 10/10 :: 16:03
Anonyme

| | " Je prône une monomatière, la peau et les os, une architecture aux pieds nus, mais qui soit corporelle, sensuelle"
j'en ai relevé la substantifique moelle
| 

|
 |
winch$ winch 10/10 :: 16:24
Admin

| | Nana toujours en forme..
(ugye zs... ? )
je te dis qu'il est bon le gars!! c lui l'architecte du MUCEN à l'entrée du vieux port | 

|
 |
nana$ nana 10/10 :: 17:04
Anonyme

| | a y est, de nouveau complètement larguée dans le stachland koi "ugye zs"???? moi pas comprendre
| 

|
 |
guigs$ guigs 10/10 :: 18:36
Anonyme

| | en meme tps pa tout compris non plu! | 

|
 |
sam$2005058 sam 11/10 :: 09:58
Maître du flood

| | petite info, le mucem personne n'en veut et encore moins le maire de marseille alors, on va attendre un peu avant de le voir construit.. | 

|
 |
nana$ nana 11/10 :: 10:36
Anonyme

| | Pourtant il y avait une expo de préfiguration au fort Saint-Jean qui s'est arrêtée il y a pas très longtemps en guise d'événementiel genre lancement du mucem?
Les marseillais seraient-ils pris en otages par les "affreux" diktats du "politiquement vert correct" auquel s'oppose si vigoureusement Riocciotti??  | 

|
 |
sam$2005058 sam 11/10 :: 11:03
Maître du flood

| | la ministre de la culture a demander de revoir une partie du mucem aussi.
| 

|
 |
nana$ nana 11/10 :: 13:35
Anonyme

| | revoir à la baisse surement! je parle du budget pas de l'edifice  qd on sait qu'elle est aussi porte parole du gouvernement, que le projet chiffre fort, que l'etat doit participer à hauteur d'au moins 60% et que le susmentionné gouvernement estime la france en faillite... on rase le mucem et on finance les tests ADN : comme dirait Fillon un détail quoi! 
Nana au taquet! comme d'hab | 

|
 |
RUSSE12$ RUSSE12 11/10 :: 14:26
Anonyme

| | journaliste !!!
| 

|
 |
nana$ nana 11/10 :: 14:27
Anonyme

| | comptable !!! | 

|
 |
sam$2005058 sam 12/10 :: 09:19
Maître du flood

| | demain matin, nouvelle récolte de miel. j'éspere qu'elles ont bien travaillé nos petite abeilles. | 

|
 |
winch$ winch 12/10 :: 16:42
Admin

| | ben oui!
Tiens Jem mon mail: v_richardfr A yahoo.fr on a parlé business turbine et moteur avec Jem ... Venezuela l'année prochaine.. | 

|