|
 |
nana$ nana 12/10 :: 09:37
Anonyme

| | http://www.laprovence.fr/articles/2007/09/27/128954-Region-Le-Velo-a-Marseille-les-plus-et-les-moins.php
Après les Vélo'v à Lyon, les Vélib à Paris, voilà les velos (au passage, pas trop creuser la tête sur le nom!) qui déferlent sur Marseille.
J'en connais au moins un à qui ça va faire plaisir ce plébiscité pour le cyclisme grand public!  Là aussi on fait dans l'écolo!!!!!!!! Et puis ça fait de beaux mollets ... | |
 |
sam$2005058 sam 12/10 :: 09:51
Maître du flood

| | ils sont déjà en place, ne ressemblent a rien mais ça va étre bien cool pour aller prendre l'apéro à vélo sans craindre de perdre le permis (peut etre déjà perdu vu le flash que j'ai pris hier... enculé de f--c ) | |
 |
RUSSE12$ RUSSE12 12/10 :: 12:19
Anonyme

| | dommage mais tu ne peux pas prendre le vélo bourré code civil art 526-26 'bourré tu restera chez toi, velo tu ne prendra pas amende tu auras "
| |
 |
sam$2005058 sam 12/10 :: 12:41
Maître du flood

| | désolé alex mais revoit tes cours : art 526 : Sont immeubles, par l'objet auquel ils s'appliquent : - l'usufruit des choses immobiliéres; - les servitudes ou services fonciers ; -les actions qui tendent à revendiquer un immeuble. article qui fait parti de : "de la distinction des biens" du code civil. sinon pour la précision, l'article 526.26 n'existe pas. | |
 |
nana$ nana 12/10 :: 12:58
Anonyme

| | Code de la route, partie réglementaire, livre IV (l'usage des voies) titre 1er (dispositions générales) chapitre II (conduite des véhicules et circulation des piétons) section II (principes généraux de circulation) : s'applique notamment aux bicyclettes : article R412-6-1 : l'usage d'un téléphone en main par le conducteur d'un véhicule en circulation est interdit. Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de 2e classe. Cete contravention donne lieu de plein droit à la réduction de 2 points du permis de conduire. Donc un conducteur de bicyclette, verbalisé pour avoir tenu en main un téléphone portable, alors qu'il tenait son guidon de l'autre main, qui par ailleurs est titulaire d'un permis de conduire une moto ou une voiture individuelle, ou un autocar, ou un véhicule de transport de marchandises, se verra retirer 2 points. il en est de même si ce cycliste brule un feu rouge, prend une rue en sens interdit et circule sur le trottoir qui est reservé aux piétons et non aux deux roues. Si ce même cycliste est dans état alcollique (taux supérieur à 0,5g d'alcool par litre d'air), il encourt les mêmes sanctions qu'un conducteur de véhicule à moteur!!!
Pour la précision | |
 |
nana$ nana 12/10 :: 13:02
Anonyme

| | La quantité d'alcool contenue dans un verre de bière, de whisky coca, de gin tonic, de vodka et de vin, (servis au café, au restaurant, ou en boîte de nuit - nuance qui a toute son importance!!!) est la même : environ 10g d'alcool pour un verre. Selon votre corpulence (grande dans notre cas!), votre sexe (euh... no comment) et votre âge (grandissant), cette quantité d'alcool équivaut à un taux d'alcoolémie d'environ 0,2 à 0,5 g d'alcool par litre de sang!
Parce qu'on n'est jamais trop précis!! | |
 |
sam$2005058 sam 12/10 :: 14:33
Maître du flood

| | ouai mais maintenant on va voire l'autre point de vue que je préfére : si je n'est plus de permis de conduire, comment il font ? et la plaque d'immatriculation elle ou sur le vélo ? donc il est tout a fait envisageable de faire un déli de fuite voir même conseillé. et puis on pas pas s'arrété en si bon chemin juste pour des idées politiques qui ne me conviennent pas. en dernier recours et je pense que c'est une bonne solution aussi, que je ferais dans tout les cas, je me casse 2 ou 3 ans en russie. | |
 |
nana$ nana 12/10 :: 14:54
Anonyme

| | des idées politiques? comme tu y vas! il s'agit juste du code de la route  t'as raison la transmutation en russie... 1 bonne bouteille de Stolichnaya Elit dans les sacoches, la chapka vissée sur le crâne, tu mets juste ce qu'il faut de braquet et roulez bolide!
http://www.neufstream.com/video/x2t8a9_cycliste-russe-ivre-mort_fun | |
 |
nana$ nana 12/10 :: 14:56
Anonyme

| | sinon mes schtroumfs sont fadas de miel la maman aussi d'ailleurs  si tes butineuses ont été performantes, tu me mets un ptio pot de côté? En te remerciant | |
 |
sam$2005058 sam 12/10 :: 15:23
Maître du flood

| | bien la video, on recent bien l'ambiance du pays , aaaa la nostalgie d'une population acceuillante... moi je t'échange du miel contre deux schtroumfs. | |
 |
nana$ nana 12/10 :: 16:21
Anonyme

| | ma nénette, 2 ans et demi, blonde aux yeux bleus, belle comme un coeur, câline, au tempérament de feu, ronde de partout, un appétit insatiable... un vraie princesse!
mon gars, 5 ans, châtain aux yeux vert-noisette, atteind au stade 5 de la spiderman mania, champion toutes bêtises confondues, raide dingue de dinosaures et de sa maman ( ), curieux de tout... le plus beau!
hum, laisse moi réfléchir... je prends toute la récolte, les bêbêtes, les ruches et le mas provençal juste à côté! ça me semble équitable tu prends? | |
 |
winch$ winch 12/10 :: 16:47
Admin

| |  comme ça parle
bon moi je file réfléchir un peu  demain match 13h, derby
ici c 0gr/L pour l'alcool, mais avec la police tu peux toujours discuter...financièrement quoi | |
 |
sam$2005058 sam 12/10 :: 18:02
Maître du flood

| | a ben autant pour moi je me retract hillico, j'était persuadé que tu avait de vrais schtrumpfs tout bleus. on m'aurait trompé sur la marchandise. Article L121-1 du code civil, fait attention nana  | |
 |
winch$ winch 13/10 :: 02:04
Admin

| |  | |
 |
zadjoune$2005059 zadjoune 14/10 :: 00:05
Maître du flood

| | CT UN BO MATCH...MALHEUREUSEMENT CA N'A PAS SUFFIT A DEBORDER LA DEFENSE BRITANIQUE EN FORME!!!
Y'A PLUS QU'A ALLER SE COUCHER... | |
 |
winch$ winch 14/10 :: 03:45
Admin

| | et oui dommage eliane! faut aller se coucher la | |
 |
winch$ winch 14/10 :: 20:32
Admin

| | comme on les a mis fada... 5-0 le derby | |
 |
sam$2005058 sam 15/10 :: 08:29
Maître du flood

| | bon, je part à rians à vélo pour acheter la hausse de ma ruche.
80 km pour traverser presque tout de le var du sud au nord. la suite ce soir ou demain savoir si je me suis pas fait écraser par un fou du volant dans le haut var...
| |
 |
sam$2005058 sam 15/10 :: 08:30
Maître du flood

| | 80 km ca fait peut être rire alex mais sans entrainement ca va me calmer déjà.  | |
 |
winch$ winch 15/10 :: 09:25
Admin

| | attends de les faire...  | |