Forums Provencewindsurf Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

nana$
nana

29/10 :: 08:30

Anonyme

Lundi 29 octobre 2007 : Zadjou commence sa nouvelle vie avec son nouveau boulot, dans sa nouvelle ville... tout nouveau! Alors bon vent le minot, pas trop de tempêtes ni de bourrasques, juste une petite brise qui te carresse l'échine!
ouh la a y est je m'emballe!!!
Allez bonne chance le minot
sam$2005058
sam

29/10 » 12:08

Maître du flood

ouai, zadj tu commence par un week-end prolongé ?
vous faites le pont non? fonctionaire de la fonction publique que vous étes .
t'a internet à l'hotel ?
chinois$
chinois

29/10 :: 12:18

Anonyme

courage pour ta nouvelle vie zadj
winch$
winch

29/10 :: 13:03

Admin

c bon ça commencer le boulot par des congés...de quoi prendre le rythme

allez courage Zadjoun, surtout dors pas le matin tu saura pas quoi faire l'apres midi sinon..
RUSSE12$
RUSSE12

29/10 :: 16:12

Anonyme

un conseil Zadge :
-ne regarde pas trop par la fenêtre le matin, il faut que tu gardes du boulot pour l'aprés midi ...

zadjoune$2005059
zadjoune

30/10 :: 09:55

Maître du flood

Eh non... on fait pas le pont!

J'ai commencé lundi par la visite de deux chais; Hennesy et Martell (groupe Pernaud Ricard). Ct impressionnant, des barriques de 1800!!!
Puis resto au siège de Hennesy, grande classe!

Là c la glande, je prends mes marques...
winch$
winch

30/10 :: 19:33

Admin

c bon ça tonton...et l'appart c comment? calé ou bien

tiens pour l'apéro la tranjai en septembre, sympa les installations le matos de test mais pétole.. http://www.tropheeplanchemag.com/Transjai2007A/index.html
-et sinon vous avez fais la compet a l'almanarre? j'ai oublié le nom la, c'etait en octobre, jem y doit savoir
-c pas grave
zadjoune$2005059
zadjoune

31/10 :: 10:33

Maître du flood

Bin pour l'instant c hotel miteu, g les clefs que le 5 novembre et à cette date je serai sur Douai, c mon père qui va se taper le déménagement...

Je redescend début décembre pour une semaine à Nersac, puis je remonte à Douai (Jem le train!!!).

A noel, normalement, g une semaine que je passerai sans doute à l'appart de mes parents à Embrun.
RUSSE12$
RUSSE12

31/10 :: 14:24

Anonyme

c'est cool nous on est à Vars on se fera coucou de la piste j'ai un nouveau snow à tested cadeau de départ de ma boite sympas ils veulent que je bosse chez la concurrence ..
winch$
winch

01/11 :: 14:16

Admin

et qui c'est le mort qui boss le 1er novembre? c'est moi
en plus un beau soleil à Budapest, un ciel de mistral provençal, manque que les cigales fada...
winch$
winch

01/11 :: 14:19

Admin

sinon j'ai eu l'augmentation... c bon j'ai gagné un plein d'essence.
du coup discussion avec mon boss, je lui ai dit que mon cv est sur internet et que si il montre pas un plus de motivation je vais filer et pas l'anglaise mais à la marseillaise (je prend la machine à café, l'écran plat, le rétroprojecteur, ...) la fin je lui ai pas dit
winch$
winch

01/11 :: 15:15

Admin

http://youtube.com/watch?v=Ggw_sialIU4

pour la route, le dernier move est presque parfait, paske parfait n'existe pas mais la c du propre quand même, ça mérite encore qlq trip au maroc ...
sam$2005058
sam

01/11 :: 15:46

Maître du flood

comment ca va winch ?
tu va te casser ou ?
winch$
winch

02/11 :: 08:19

Admin

ben écoute ça va, je suis tonton depuis ce matin, petite Lilou est née. Bon bien sur niveau coeur c pas la folie, tu connais l'histoire..
ce matin 7h30 au travail pour lancer le test mensuel de facturation esso. super, personne au bureau
nana$
nana

02/11 :: 08:31

Anonyme

féliciations tonton! ça s'arrose
j'espère que la petite puce se porte bien (un souci???) et bienvenue à la petite lilou dans ce monde: longue vie et bonheur!
après qques jours d'arrêt maladie (bah ouai avec mes petits malades en continue, fallait bien que la maman s'écroule à un moment!) me voilà de retour au bureau super gerbeuse et avec une tonne de taff en retard... hum j'aime!
c'est pas grave
bon courage pour ceux qui bossent
les autres? allez vous faire voir!
winch, je vote pour le départ à la marseillaise! (tu me chopes la cube et n'oublie pas georges, ok?)
winch$
winch

02/11 :: 09:38

Admin

et oui je suis tonton!
mais c qui Georges?
nana$
nana

02/11 :: 10:01

Anonyme

qui est Georges?
au choix : Pompidou, W. B (burk tu le vires en fait celui là), Brassens, mon plombier, Moustaki, Sand, mon ancien patron, Simenon, Perec, le chat de mon voisin...

CLOONEY! patate!
il est en option sur les machines nespresso
si tu es beau, riche, marrant, sympa... tu m'intéresses!
zadjoune$2005059
zadjoune

02/11 :: 13:28

Maître du flood

ok dac', je vais me faire voir, parce que tu taff j'en est pas beaucoup, à part de corriger les rapports de mon chef...

Jean Foupasunerame
winch$
winch

02/11 » 21:03

Admin

profites!
oh jem tu boss un peu ? on l'achete le terrain au balaton ou bien?
sam$2005058
sam

03/11 :: 09:10

Maître du flood

faut t'y faire zadj, c'est ton metier de fonctionnaire de rien foutre, t'en a pour un moment.
hier bonne session d'escalade dans les calanques avec la fin de nuit.
felicitation pour le tonton.
[1] [2] [3] [4]         Next »
Retour forum

Pseudo
Password
(membres)

Aide [b] [i] [u] [s] [color] [size] [align] [url] [email] [smileys] [img] [pan]

::berk::
Aléatoire
+ de smileys