|
 |
nana$ nana 29/10 :: 08:30
Anonyme

| | Lundi 29 octobre 2007 : Zadjou commence sa nouvelle vie avec son nouveau boulot, dans sa nouvelle ville... tout nouveau! Alors bon vent le minot, pas trop de tempêtes ni de bourrasques, juste une petite brise qui te carresse l'échine! ouh la a y est je m'emballe!!! Allez bonne chance le minot  | |
 |
sam$2005058 sam 29/10 » 12:08
Maître du flood

| | ouai, zadj tu commence par un week-end prolongé ? vous faites le pont non? fonctionaire de la fonction publique que vous étes . t'a internet à l'hotel ? | |
 |
chinois$ chinois 29/10 :: 12:18
Anonyme

| | courage pour ta nouvelle vie zadj | |
 |
winch$ winch 29/10 :: 13:03
Admin

| | c bon ça commencer le boulot par des congés...de quoi prendre le rythme
 allez courage Zadjoun, surtout dors pas le matin tu saura pas quoi faire l'apres midi sinon..  | |
 |
RUSSE12$ RUSSE12 29/10 :: 16:12
Anonyme

| |
un conseil Zadge : -ne regarde pas trop par la fenêtre le matin, il faut que tu gardes du boulot pour l'aprés midi ...
| |
 |
zadjoune$2005059 zadjoune 30/10 :: 09:55
Maître du flood

| | Eh non... on fait pas le pont!
J'ai commencé lundi par la visite de deux chais; Hennesy et Martell (groupe Pernaud Ricard). Ct impressionnant, des barriques de 1800!!! Puis resto au siège de Hennesy, grande classe!
Là c la glande, je prends mes marques...  | |
 |
winch$ winch 30/10 :: 19:33
Admin

| | c bon ça tonton...et l'appart c comment? calé ou bien
tiens pour l'apéro la tranjai en septembre, sympa les installations le matos de test mais pétole.. http://www.tropheeplanchemag.com/Transjai2007A/index.html -et sinon vous avez fais la compet a l'almanarre? j'ai oublié le nom la, c'etait en octobre, jem y doit savoir -c pas grave | |
 |
zadjoune$2005059 zadjoune 31/10 :: 10:33
Maître du flood

| | Bin pour l'instant c hotel miteu, g les clefs que le 5 novembre et à cette date je serai sur Douai, c mon père qui va se taper le déménagement...
Je redescend début décembre pour une semaine à Nersac, puis je remonte à Douai (Jem le train!!!).
A noel, normalement, g une semaine que je passerai sans doute à l'appart de mes parents à Embrun. | |
 |
RUSSE12$ RUSSE12 31/10 :: 14:24
Anonyme

| | c'est cool nous on est à Vars on se fera coucou de la piste j'ai un nouveau snow à tested cadeau de départ de ma boite sympas ils veulent que je bosse chez la concurrence .. | |
 |
winch$ winch 01/11 :: 14:16
Admin

| | et qui c'est le mort qui boss le 1er novembre? c'est moi en plus un beau soleil à Budapest, un ciel de mistral provençal, manque que les cigales fada... | |
 |
winch$ winch 01/11 :: 14:19
Admin

| | sinon j'ai eu l'augmentation... c bon j'ai gagné un plein d'essence. du coup discussion avec mon boss, je lui ai dit que mon cv est sur internet et que si il montre pas un plus de motivation je vais filer et pas l'anglaise mais à la marseillaise (je prend la machine à café, l'écran plat, le rétroprojecteur, ...) la fin je lui ai pas dit  | |
 |
winch$ winch 01/11 :: 15:15
Admin

| |  http://youtube.com/watch?v=Ggw_sialIU4
 pour la route, le dernier move est presque parfait, paske parfait n'existe pas mais la c du propre quand même, ça mérite encore qlq trip au maroc ... | |
 |
sam$2005058 sam 01/11 :: 15:46
Maître du flood

| | comment ca va winch ? tu va te casser ou ? | |
 |
winch$ winch 02/11 :: 08:19
Admin

| | ben écoute ça va, je suis tonton depuis ce matin, petite Lilou est née. Bon bien sur niveau coeur c pas la folie, tu connais l'histoire.. ce matin 7h30 au travail pour lancer le test mensuel de facturation esso. super, personne au bureau | |
 |
nana$ nana 02/11 :: 08:31
Anonyme

| | féliciations tonton! ça s'arrose j'espère que la petite puce se porte bien (un souci???) et bienvenue à la petite lilou dans ce monde: longue vie et bonheur! après qques jours d'arrêt maladie (bah ouai avec mes petits malades en continue, fallait bien que la maman s'écroule à un moment!) me voilà de retour au bureau super gerbeuse et avec une tonne de taff en retard... hum j'aime! c'est pas grave bon courage pour ceux qui bossent les autres? allez vous faire voir!  winch, je vote pour le départ à la marseillaise! (tu me chopes la cube et n'oublie pas georges, ok?) | |
 |
winch$ winch 02/11 :: 09:38
Admin

| | et oui je suis tonton! mais c qui Georges? | |
 |
nana$ nana 02/11 :: 10:01
Anonyme

| | qui est Georges? au choix : Pompidou, W. B (burk tu le vires en fait celui là), Brassens, mon plombier, Moustaki, Sand, mon ancien patron, Simenon, Perec, le chat de mon voisin...
CLOONEY! patate! il est en option sur les machines nespresso si tu es beau, riche, marrant, sympa... tu m'intéresses!  | |
 |
zadjoune$2005059 zadjoune 02/11 :: 13:28
Maître du flood

| | ok dac', je vais me faire voir, parce que tu taff j'en est pas beaucoup, à part de corriger les rapports de mon chef...
Jean Foupasunerame | |
 |
winch$ winch 02/11 » 21:03
Admin

| | profites! oh jem tu boss un peu ? on l'achete le terrain au balaton ou bien? | |
 |
sam$2005058 sam 03/11 :: 09:10
Maître du flood

| | faut t'y faire zadj, c'est ton metier de fonctionnaire de rien foutre, t'en a pour un moment. hier bonne session d'escalade dans les calanques avec la fin de nuit. felicitation pour le tonton. | |