|
 |
nana$ nana 05/11 :: 12:12
Anonyme

| | en manque! grave en manque... une copine m'a offert un de ces derniers trucs à la mode: un sex toy! genre tout petit canard censé vibrer et te faire vibrer! bah tu parles, g eu beau regarder ce truc de 7 cms (!!!) sous tous les angles, je sais vraiment pas koi en faire (m'enfin, qques idées m'ont bien traversé l'esprit). Et ce truc est censé remplacer un homme et ses attributs??? je dois sûrement être vieux jeu mais rien de tel qu'une bonne séance de cul avec un mec qui sait y faire. Les substituts? à la poubelle!!!!! Messieurs, jamais un petit machin en plastique vous remplacera au lit (ou tout autre endroit à votre convenance)!!! Paroles de  Note pour plus tard: peut-être essayer un autre calibre?  | |
 |
gillou51$2007306 gillou51 05/11 :: 12:38
Arrivant

| | Héhé, t'es sûre que le canard, on s'en sert pas à deux ? Ca se met sur le pénis pour faire vibrer les deux sexes pendant le coït. Tu veux des cours ?  | |
 |
nana$ nana 05/11 :: 13:00
Anonyme

| | ça se voit que t'as jamais vu un de ces engins! tu confonds pas avec un anneau?? des cours?! comme tu y vas! ah ouai c'est vrai tu es d'origine marseillaise... A peine débarqué sur PW et ça fait déjà le kéké ah ce bon bain de testosterone, je ne m'en lasse pas!
| |
 |
sam$2005058 sam 05/11 :: 17:10
Maître du flood

| | en même temps, en lancant des sujets comme ça, tu doit bien t'attendre à toute sorte de réponse testosteronées  | |
 |
nana$ nana 05/11 :: 17:14
Anonyme

| | je le disais sam, je ne m'en lasse pas! 
| |
 |
chinois$ chinois 05/11 :: 18:33
Anonyme

| | que des paroles que des paroles | |
 |
Oachs$ Oachs 29/07 :: 08:41
Anonyme

| | Many thanks with regard to discussing this specific with all of all of us you truly understand that which you are discussing about! Saved as a favorite. Be sure to as well take a look at this site Is equal to). We'll have a very backlink various long term contract in between us all adult toys | |