| | | |
 |
nana$ nana 16/01 :: 15:18
Anonyme

| | profite!
 | 

|
 |
winch$ winch 17/01 :: 12:28
Admin

| | bien vu,
bon anniversaire Alex!!
Allez, c'est cadeau: un séjour pour 2 à Budapest, demi-pension, accueil aéroport, lit, eau potable, chauffage, tout compris quoi
c'est pas beautiful ça?
ps: voyage et piles vendus séparement | 

|
 |
graig$2005325 graig 17/01 :: 15:35
Power-Floodeur

| | Yo les mans.... bon anniversaire et bonne année meilleurs voeux a tout le monde plus interzgeg, donc plus de news... mais la j'ai le bon filon francois, y'a un de mes voisins qui n'a pas protege sa connection Ca marche que pour les anniversaire la proposition winch? @+ | 

|
 |
guigs$ guigs 17/01 :: 17:08
Anonyme

| | bon anniv alors!! | 

|
 |
RUSSE2008$ RUSSE2008 17/01 :: 19:12
Anonyme

| | merci merci merci une annee encore après je compte plus merci pour le séjour je recupère les clefs où ? tu les donnes à la voisinne ou bien
| 

|
 |
winch$ winch 21/01 :: 08:07
Admin

| | pas besoin de clés, la cave est ouverte toute l'année, c'est comme une terrasse géante mais t'es pas embêté par le soleil..  et puis pour le repos, toi qui aime le calme...

| 

|
 |
winch$ winch 21/01 » 09:44
Admin

| | -60% sur Kanabeach samedi, plaisir de dépenser le salaire..
dimanche nothing 
| 

|
 |
nana$ nana 21/01 :: 10:01
Anonyme

| | en parlant du plaisir de dépenser le salaire... hé winch, comment va la mécanique??? 
The news du we : mon fils a une dent qui bouge!!! des suggestions pour la faire tomber? rien de barbare (genre fil accroché à la clenche de la porte!), c'est mon petit bonhomme à moi et il n'a que 5 ans, pour rappel
 | 

|
 |
graig$2005325 graig 22/01 :: 09:49
Power-Floodeur

| | methode douce: 3 pastis bien dosé a la marseillaise il sera dechiré apres je te laisse choisir la methode de ton choix, t'inquiete il sentira plus rien.... 
| 

|
 |
jem$2007323 jem 22/01 :: 18:29
Power-Membre

| | bonne année, et good drinking sexe et fun et du skate dans ton salon  | 

|
 |
nana$ nana 23/01 :: 09:49
Anonyme

| | c noté graig! ça m'a inspiré une variante: je bois les pastis c'est moi qui suis déchirée et je n'entendrai pas les cris  sadique! 
sinon, jem, drinking sexe : tu développes?? bonne année à toi aussi... que de la bonne! 
sinon, sinon, si ça intéresse une de vos connaissances. Y a une boîte du dentaire qui cherche une assistante marketing et logistique - poste hymper polyvalent - , 2500 bruts mensuels, bureaux à Montreuil (est région parisienne, touche paris). C'est une petite boîte mais bonne assise financière. Le patron est jeune, sympa et super pro.
Top gun je t'oublie pas. mon ex-patron est toujours dans ses projets... le training pour Thales ne cesse de shifter. keep in touch' | 

|
 |
winch$ winch 24/01 » 09:26
Admin

| | ouai super le taff à Montreuil... cadeau empoisonné fada, tu sais Nana, Paris et nous c'est pas le top enfin why not, sur un malentendu 
Greg welcome of course!
hey Jem, c toujorus d'actualité ton escale en février?
idée: margarita - Venezuela en mars, ça dit à qui? 10 jours, side shore 25nds, c un ancien collegue de Turquie qui y va, je me tate...
sur ce..  | 

|
 |
nana$ nana 24/01 :: 13:20
Anonyme

| | en meme temps c juste une offre de boulot! genre vous connaissez du monde à paris, genre des parisiens avec qui vous auriez sympathisé... sur un malentendu bien sûr! et puis, crois-moi, j'avais noté que c'était pas le top
elle est tombée sa dent, désinfecté à la vodka (en rade de pastis) = loulou au poil option sourire gruyere, trop chou! | 

|