Forums Provencewindsurf Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

nana$
nana

15/02 :: 11:52

Anonyme

Cher Nico,
nonobstant les leçons que tu eusses du tirer de la chute vertigineuse de ta côte de popularité suite à tes dérapages de com, ta peoplelisation excessive post épousailles avec dame carla, les crimes fratricides de ton parti qui n'a plus rien à envier au clan des éléphants à la rose, aux opérations commando en cette veille de votes municipaux... tu m'apparais bien têtu et obstiné!
Après l'épisode douloureux Guy Moquet, te voilà embarqué de nouveau dans la polémique (aimerais-tu ça?). Cette fois-ci ton leit-motiv se nomme la Shoah. Toi qui semble tant attaché au devoir de memoire, souviens-toi : l'education nationale est un organe laïque! A défaut d'y faire de la politique, tâche de renforcer son premier devoir : celui d'enseigner à nos enfants!
jem$2007323
jem

15/02 :: 18:51

Expérimenté

là il reçoit!!!!
ds ta geul nico!
zadjoune$2005059
zadjoune

18/02 :: 08:17

Maître du flood

Dans ta face Sarko... ah ah ah
winch$
winch

18/02 :: 08:42

Admin

Rappel: le forum de PW est une lieu libre d'expression. Toute l'équipe PW décline cependant toute responsabilité quant aux différents avis politiques qui n'auraient aucun rapport avec le windsurf ou la provence
nana$
nana

19/02 :: 15:03

Anonyme

moi, nana, 30 ans, résidant dans le 9-4 (), vaccins à jour, assistante marketing de mon état... actuel, décline par le présent la responsabilité de l'équipe PW sur tous les propos que j'ai tenu, tiens et pourrais tenir: politiques, sexuels, dérisoires, footbalistiques, etc
j'assume!!
Hugh!
qué viva libertad
sam$2005058
sam

20/02 :: 10:51

Maître du flood

et l'entretient dans le sud ca a donné quoi nana ?
nana$
nana

20/02 :: 11:42

Anonyme

j'attends...
ils doivent me répondre "rapidement" (enfin, g compris le rythme local!). C'est long!!!! g commencé les entretiens en septembre dernier. D'abord au siège à Paris, pour finir par le Mourillon. Un vrai marathon! ça se mérite sa place au soleil!
Si ça marche, à moi la belle vie!!!
je commence à regarder les apparts. Et je commence surtout à rêver: je peux m'acheter toute seule un 80 m²!
Sans compter qu'elever mes petits dans ce contexte, ça va être que du bon... A y est je m'emballe!
Allez, un coup d'oeil par la fenetre de mon bureau et je redescends sur terre
Retour forum

Pseudo
Password
(membres)

Aide [b] [i] [u] [s] [color] [size] [align] [url] [email] [smileys] [img] [pan]

::blah::
Aléatoire
+ de smileys