|
 |
nana$ nana 15/02 :: 11:52
Anonyme

| | Cher Nico, nonobstant les leçons que tu eusses du tirer de la chute vertigineuse de ta côte de popularité suite à tes dérapages de com, ta peoplelisation excessive post épousailles avec dame carla, les crimes fratricides de ton parti qui n'a plus rien à envier au clan des éléphants à la rose, aux opérations commando en cette veille de votes municipaux... tu m'apparais bien têtu et obstiné! Après l'épisode douloureux Guy Moquet, te voilà embarqué de nouveau dans la polémique (aimerais-tu ça?). Cette fois-ci ton leit-motiv se nomme la Shoah. Toi qui semble tant attaché au devoir de memoire, souviens-toi : l'education nationale est un organe laïque! A défaut d'y faire de la politique, tâche de renforcer son premier devoir : celui d'enseigner à nos enfants!
| |
 |
jem$2007323 jem 15/02 :: 18:51
Expérimenté

| | là il reçoit!!!! ds ta geul nico! | |
 |
zadjoune$2005059 zadjoune 18/02 :: 08:17
Maître du flood

| | Dans ta face Sarko... ah ah ah | |
 |
winch$ winch 18/02 :: 08:42
Admin

| | Rappel: le forum de PW est une lieu libre d'expression. Toute l'équipe PW décline cependant toute responsabilité quant aux différents avis politiques qui n'auraient aucun rapport avec le windsurf ou la provence
 | |
 |
nana$ nana 19/02 :: 15:03
Anonyme

| | moi, nana, 30 ans, résidant dans le 9-4 ( ), vaccins à jour, assistante marketing de mon état... actuel, décline par le présent la responsabilité de l'équipe PW sur tous les propos que j'ai tenu, tiens et pourrais tenir: politiques, sexuels, dérisoires, footbalistiques, etc j'assume!! Hugh! qué viva libertad 
| |
 |
sam$2005058 sam 20/02 :: 10:51
Maître du flood

| | et l'entretient dans le sud ca a donné quoi nana ? | |
 |
nana$ nana 20/02 :: 11:42
Anonyme

| | j'attends... ils doivent me répondre "rapidement" (enfin, g compris le rythme local!). C'est long!!!! g commencé les entretiens en septembre dernier. D'abord au siège à Paris, pour finir par le Mourillon. Un vrai marathon! ça se mérite sa place au soleil!  Si ça marche, à moi la belle vie!!!  je commence à regarder les apparts. Et je commence surtout à rêver: je peux m'acheter toute seule un 80 m²!  Sans compter qu'elever mes petits dans ce contexte, ça va être que du bon... A y est je m'emballe! Allez, un coup d'oeil par la fenetre de mon bureau et je redescends sur terre | |