|
 |
sam$2005058 sam 20/02 :: 13:25
Maître du flood

| | hier, dernier jour de stage, petit tour à aix.... de retour à 2h du mat, je roule paisible et 300m devant moi une BMW taxi rentre dans un 4*4, le 4*4 tape la barrière de sécurité, fait plusieurs tonneaux je m'arrête : une fille éjecté de la voiture à 5 ou 6m inconsciente, le conducteur sous la voiture (poser sur le coté) et le passager qui sort par au dessus... flic et pompier sont arrivé rapidement mais ça calme comme il faut...
A+ pour d'autre soirées PS : je pense que ce soir je vais pas trop boire.... | |
 |
winch$ winch 20/02 :: 16:19
Admin

| | ah bon pourquoi?
belle! t'as chopé un souvenir? en souvenir (jantes alu, chargeur, allume-cigare, portable, gps , allume cigare... )
ça me rappel un certain Boxer acheté aux enchère et qu'on avait du mal à revendre, un peu le même délire sans le tonneau heureusement... c vrai que ça calme, c assez violent
heureusement ya marilin manson pour se calmer | |
 |
winch$ winch 20/02 :: 16:19
Admin

| | allez a+ | |
 |
nana$ nana 20/02 :: 16:41
Anonyme

| | c'est toujours violent d'assister à ce genre de scenes. prise de conscience automatique!
| |
 |
sam$2005058 sam 21/02 :: 10:31
Maître du flood

| | rdv chez les flic cet aprem pour la deposition, je vais bien rigoler je pense... sam chez les crs, c'est la qu'il faut que je ramene des souvenirs. | |
 |
winch$ winch 21/02 :: 12:03
Admin

| | essaie de négocier ta déposition avec le chauffeur de taxi...un an de taxi gratuit dans marseille ça le fait... moi je dis ça comme ça | |